jeudi 30 août 2018

J -10


Mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre par mon copain Richard (Blogmaster, Mister T et accessoirement concepteur de l'excellent site COACH US) que la rédaction de notre blog (quotidien ?)  par l'intermédiaire de la tablette ou du téléphone allait être compliquée voire impossible.

Du coup, on emportera aussi un ordi portable avec nous... j'imagine déjà les douaniers US nous embarquer pour trafic de liseuses numériques, téléphones, tablettes et ordinateur.

Ça c'est fait... mais le problème n'est pas réglé pour autant car il nous faudra régulièrement trouver des spots WIFI pour poster nos blogs (pas de carte SIM dans l'ordinateur = pas de connexion Internet). Bon ça n'intéresse pas grand monde mais ça me permet de trouver des choses à écrire à 10 jours du départ...

... je cherche encore comment envoyer ce blog quotidiennement - et à heure fixe - à tout ceux qui m'ont communiqué leur adresse mail.




1 commentaire:

  1. Coucou tu peux passer via ton wifi de téléphone sur pc, partage de connexion. Bien sur il te faudra la 3g et le forfait qui va bien. Bise

    RépondreSupprimer