dimanche 11 août 2019

J-58 et J-59 A bientôt

J-58 Dernière étape à Piriac
Samedi 10 août une longue journée de route nous attendait entre Lisieux et Piriac... près de 400 kms à 60 kms ça laisse des traces.
Le Domaine du Lieu Chéri où nous avons passé la nuit et que nous recommandons chaudement aux followers camping-caristes ou futurs camping-caristes...
 Arrivés à destination vers 15h30 à Piriac où nous avons passé une super (fin de) journée et soirée pour mettre les voiles vers 1h15 du matin...
Voilà 57 jours qu'on se couche - très souvent - vers 21h30/22h00 alors ces heures matinales... ça pique un peu !
Bivouac aux alentours de Piriac pour une nuit relativement calme à Mesquer...

J-59 : Ce n'est qu'un au revoir ...
Départ de Mesquer vers 9h30 et arrivée aux Sables d'Olonne à 12h30 avec 11950 kms au compteur.

Notre dernier pont... Saint Nazaire
 Merci à tous ceux qui nous on lu au cours de ces 2 mois et plus particulièrement à ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire de temps en temps...
A très bientôt pour la suite de nos aventures "A l'aiR libRe aRound the woRld".
 

2 commentaires:

  1. C’était chaque matin à mon réveil que je l’empressais de lire les messages de mes amis..c’est nous qui te remercions Gi de nous avoir fait partager votre aventure .. des récits sympas tous les jours une petite ponte d’humour .. des clichés « carte postale » !! Merci moi je me régale de vous lire .. et ça me donne un petit rayon de soleil dans mon triste quotidien ! À bientôt alors ??

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le post quotidien car c du boulot après avoir gravi le mont Everest, le K7 et le Fujiyama derriere Coach Mumu dans la matinée sur un pied en marche arrière .... il faut être motivé pour s'y coller tous les soirs. On aime le style, le contenu et les photos.
    Bon retour à la maison (fermée?) et à bientôt pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer