lundi 10 septembre 2018

J 1 Arrivée à San Francisco

On est arrivés à SF après 10h40 de vol sans aucune turbulence.

Faut dire que l'Airbus A380 est tellement gros qu'il doit falloir des conditions atmosphériques de ouf pour le faire bouger...
Coucou c'est nous !!
Bon, là on fait les malins sur la photo mais on a quand même serré les miches...

A 15h00 heure locale nous sommes enfin à l'hôtel et après avoir déposés nos énormes valises et sacs à dos - plutôt que de nous coucher - nous partons gambader dans la ville pour commencer à nous caler sur les horaires de la côte Ouest.

Un petit coup de China Town...
Une descente en Cable Car...

Une p'tite collation au Fichermans wharf avant d'aller dire bonjour aux pellicans et lions de mer...

On a pu admirer Alcatraz sur son île qui, pour une fois, n'était pas entourée d'un nuage de brume.
On voulait tenir jusqu'à 20H30 / 21H00 pour ne pas être réveillés à 5H du matin mais la fatigue a eu raison de nous et c'est à 19H15 que nous avons capitulé devant les yeux qui piquent et les membres qui s'engourdissent.

A bientôt...

1. Welcome in USA ! Si vous avec le temp, ne pas manquer Lombard Street, très sympa ! Bises

2. Merci de donner des nouvelles et d'évolutionpour les photos ! Gros bisous
    Judith

3. Bon un message pour voir si je suis toujours "inconnu" . Ce type de communication c'est plutôt sympa on s'y croirait. Vous n'avez pas l'air trop fatigués. Aller,bonne nuit et à bientôt. Eric