samedi 1 septembre 2018

J -8


A J-8 j'ai la bonne idée de vouloir faire un Online check-in chez le loueur de Camping-cars pour m'apercevoir que le véhicule réservé ne correspond pas à celui que l'on m'avait initialement décrit.

Les Kits (indispensables car on ne va pas trimbaler tout ça dans les valises) draps, serviettes, assiettes, couverts... n'apparaissent pas non plus sous mon N° de réservation.

Ça énerve, mais ils leur reste encore 8 jours pour revoir leur copie !!!

En même temps si on peut se retrouver avec ça
 plutôt que ça...

... je dis, faut voir.

En attendant la réponse de Monsieur ou Madame Motorhomerepublic potassons la suite de notre carnet de route.
Donc hier, nous nous sommes arrêtés dans le Yellowstone NP. 
Après ça, 2 options.
Soit on descend vers le Sud : Grand Teton NP, puis Flaming Gorge et Dinausor NM 
 Soit on fait un petit détour vers l'Est (850 kms) et on va voir les têtes des présidents US au Mont Rushmore... puis on repart vers le Sud direction UTAH et ARIZONA

 On risque d'y séjourner quelques jours car ces 2 états rassemblent une dizaine de sites incontournables dont 5 parcs nationaux : Zion, Grand Canyon, Capitol reef, Arches et Canyonlands.

Pourquoi pas une étape à Las Vegas pour retourner vers la CALIFORNIE.
 A suivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire