jeudi 6 septembre 2018

J -3




Bon, on avance puisqu'à ce jour vous êtes 26 inscrits au Blog Al'RlibReaRoundthewoRld qui nous permettra de rester à votre contact au cours des prochaines semaines.

Puisque la question m'a été posée 2 fois aujourd'hui, j'en profite pour vous dire que vous pourrez publier des commentaires si vous le souhaitez via l'espace réservé au bas du "post".


Il faut savoir que le blog est réalisé à partir d'un outil Google et que pour enregistrer un commentaire il faut :
 - ouvrir un compte : xxxxxxxx@gmail.com (c'est facile, ça prend 3 minutes)
-  confirmer votre profil (Blogger c'est plus simple) lorsque la fenêtre ci-après vous le demandera. Si vous ne mettez rien, le commentaire sera identifié "unknown".

A demain...

... on se quitte avec un petit avant goût du MONTANA
 



5 commentaires:

  1. Je pense que tout est ok pour moi Dominique m'a installé tout cela. Je vous appelle avant votre départ si possible, sinon bon voyage avec le regret de ne pas en faire partie. Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. USA en camping car rien de plus banal !!!!!!!!!
    dire que je travail pour que d'autres soient en vacances !!!!!!!

    RépondreSupprimer