samedi 8 septembre 2018

J -1


A la veille de notre départ pour Roissy CDG, le Blog semble fonctionner normalement pour 32 abonnés sur 37.

En ce qui concerne les commentaires, certains en ont déjà laissés mais de façon anonyme...

 
 Sur l'exemple ci-dessus le commentaire et attribué à "Unknown"  et - comme il n'est pas signé - son auteur n'est pas identifiable (c'est peut-être voulu me direz-vous...).

Pour passer le temps avant le grand départ je me suis amusé à regarder les prévisions météo des 15 prochains jours dans les lieux où nous sommes susceptibles de séjourner :

1. San Francisco, pas de soucis avec des minima à 19°C le jour et 14°C la nuit.
 
 2. Lake Tahoe
Dans la journée c'est plutôt raisonnable avec des Températures autour de 20°C mais la nuit ça ne ressemble déjà plus à l'été : 5/7°C
3. Yellowstone Park

Bon, là je n'en parle pas à Muriel - qui m'a demandé encore récemment si nous avions la clim dans le VAN - mais ça va commencer à piquer : 3°C la nuit aux alentours du 20 septembre...

... je retourne à ma valise rajouter quelques polaires, bonnets, gants et je m'en vais vérifier de ce pas s'il y a un chauffage d'appoint dans le véhicule.

Bonne journée à tous.




































1 commentaire:

  1. C'est Eric, je ne sais pas pourquoi je n'apparait pas....je cherche. Aller : have a good trip !!

    RépondreSupprimer