vendredi 7 septembre 2018

J -2

Bonjour aux 31 abonnés d' A l'R libRe aRound the woRld...
... encore 5 abonnements à finaliser et la liste sera complète.

A 2 jours du départ nous avons à peu près finalisé notre itinéraire (sujet à modification en fonction de la météo, des rencontres, de notre état physique, des impondérables...)

Pour commencer...
Pour poursuivre...

Pour terminer...
Hasta luego

5 commentaires:

  1. Bon,ben c'est ok pour moi, le circuit me fais saliver....Ramenez nous de belles images. Profitez bien et grosses bises à vous

    RépondreSupprimer
  2. Salut grand frère n’oublie pas de passer voir Bryce Canyon c'est pas Loin de Zion
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, nous irons peut-être à Bryce Canyon faire la rando du "Queen's gargen trail"... bonne idée.
      Bises

      Supprimer
  3. Bon, ça commence très bien ce voyage, sous le soleil en plus, comme nous d'ailleurs,j'attends la suite avec impatience, ne vous épuisez pas trop tout de même il faut tenir deux mois. Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas mon nom s'afficher. Je signerai à chaque fois ce sera plus simple. France

    RépondreSupprimer