mercredi 5 septembre 2018

J -5 et J -4


Hier nous avons fait un pas de géant (avec l'aide précieuse de Richard) puisque désormais je sais envoyer les mails d'inscription au blog "A l'R libRe aRound the woRld" à tous mes correspondants.
Aujourd'hui, je tente les derniers réglages de FEEDBURNER afin que chacun de mes abonnés puisse recevoir le Blog au quotidien et à heure fixe (en principe entre 9h et 11h du matin) ... c'est pas gagné !!

L'essai d'envoi sera réalisé entre 15h et 17h sur 4 adresses mail sélectionnées...

... on croise les doigts !

A 15h53, le test s'est révélé positif du coup j'ai envoyé un mail d'abonnement à une vingtaine d'adresses avant de me retrouver bloqué par reCAPTCHA - programme intelligent sensé différencier l'activité d'un humain de celle d'un robot. Malheureusement, impossible de me faire passer pour un HUMAIN au 21ème abonnement.


Du coup, certains d'entre vous ont reçu un mail de ma part leur demandant de faire la manip de demande d'ABONNEMENT à ma place. En espérant que ça fonctionne et que reCAPTCHA ne les prendra pas pour des ROBOTS...


4 commentaires: